Beaucoup de personnes renoncent à tenter de trouver les moyens de pouvoir créer leur propre univers de bien-être ont tendance à vouloir recourir un coach de vie. Nous leur indiquons qu’il est totalement possible de pouvoir arriver à créer les conditions de son propre bien-être par soi-même et que nous vous déconseillons de vous orienter vers un coach de vie ou un coach bien-être. Nous allons pour vous aider vous donner les conseils de Yogi Cameron un guru santé et bien-être aux USA.

yogi

Véritable star dans ce pays il possède de nombreux adhérents ainsi qu’une notoriété dans l’univers du bien-être qui n’est plus à prouver. Vous verrez que ces conseils sont assez élémentaires et qu’il n’est nullement besoin de recourir à un coach de vie coûteux et inutile.

Conseil n° 1 – Mangez sain et tendre vers le bien être

Yogi Cameron est un ancien mannequin qui est devenu maître de yoga et qui pratiquent auprès de ses patients la médecine ailleurs védique, médecine millénaire encore aujourd’hui pratiquée en Inde.
Il préconise de s’orienter vers une alimentation qui favorise le retour à l’équilibre de votre Ph est donc une alimentation qui est orientée vers des produits alcalinisant. Les produits de la consommation industrielle sont des sources d’acidification pour notre corps, ce qui ne nous mets pas dans des conditions optimales de bien-être et de retour à la santé. L’idée de trouver un équilibre en en mangeant de petites quantités que ce soient des fruits frais des fruits séchés ou toutes sortes de crudités. Essayez vraiment de vous intéresser aux joies de l’alimentation vivante pour pouvoir profiter de ses bienfaits pour votre santé votre bien-être niveau émotif et psychologique !!

Conseil n° 2 – Mettre en place une routine le matin

Les premiers instants de notre réveil sont décisifs pour lui. Nous avons déjà parlé de la qualité de notre sommeil qui est importante et pour cela il est nécessaire de prendre soin de ses premières pensées lors du réveil car elles peuvent influencer concrètement sur tout le reste de nos pensées pendant le reste de la journée. Vous pouvez ainsi pratiquer des exercices de relaxation et de respiration comme le yoga le matin au réveil et les prolonger pourquoi pas pendant que vous prenez votre petit déjeuner vivant ! Sur le long terme cela peut avoir vraiment des effets très bénéfiques pour votre relation à vous-même ainsi qu’à votre corps et à votre esprit.

Conseil n° 3 – Faire du yoga

Prêchant pour sa paroisse il est logique que ce maitre yogi nous invite à pratiquer le yoga le plus possible même s’il est vrai que le yoga est un atout formidable pour pouvoir trouver une harmonie un équilibre autant dans son corps que dans sa tête. Les aidant pas à vous renseigner davantage voir même à vous faire encadrer avec des cours qu’ils soient privés ou collectifs pour pouvoir commencer cette discipline dans les meilleures conditions possibles.